Du Vitamine C #Style

Malgré la neige tombée un peu partout en France et en Europe, on est toujours officiellement en Automne!

 

Alors même s’il fait froid, pas question de passer à côté de cette saison délicieuse. Une saison où il fait bon de déguster un verre de vin près de la cheminée, et admirer le spectacle de la nature au travers la fenêtre. Les feuilles, comme prépares à un carnaval (pas reggae hein !), sont parées de couleurs vert, jaune, rouge et de marron.

Une saison où l’on commence tout doucement à s’emmitoufler mais où il fait assez doux pour rester tout de même léger.

J’adore traverser cette saison avec de la couleur, et un petit pull en laine fétiche. Cette année ce sera mon doudou de chez Esprit. Orange comme cette saison, il reste frais et conserve encore un peu de gaieté avant que l’hiver noir ne fasse son entrée. Que pensez vous de ce look?

Une saison où j’adore cuisiner et déguster, citrouilles, carottes, potimarrons et marrons. Pour aller hiberner, près du feu et déguster les veloutés de légumes frais.

Sans oublier les ballades en forêt, ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il ne faut pas sortir au contraire ! Fuir un peu les gaz toxiques du chauffage maison fait du bien, et qui sait peut-être rencontrer des petits animaux ?

Aller bon automne les spicy! Et ne manquez pas mon article sur l’Australie qui sera publié ce vendredi sur le blog.

 

Veste : Zara

Pull : Esprit

3 Commentaires

  1. novembre 17, 2016 / 2:25

    Moi je kiff celui là aussi (: Superbes photos et t’es magnifique aussi faut dire ^^ ! Puis t’as un paysage vraiment automnale toi, moi c’est pas encore comme ça chez moi !!!!! Bisous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *