Pink & Green #Fashion

 

Du vert et du kaki, voilà une jolie association de couleurs pour traverser l’hiver et échapper (un peu) au noir et à la grisaille. J’adore les tenues confortables alors j’ai voulu vous présenter une tenue composée de pièces “basiques” mais avec des couleurs choisies : un pull “doudou” rose pour adoucir le teint, et du kaki tout simplement parce-que j’adore le vert. Et puis l’association des deux font un joli mariage vous ne trouvez pas? Je voulais absolument un pull rose en mohair et je l’ai déniché chez Tati.

Et comme je suis une fille cool (et que vous aussi!) aha, j’ai apporté une touche de fun à ma tenue avec des baskets Asics et mes nouveaux bébés :  une paire de lunettes rose ultra tendance de chez Jimmy Fairly!

A ce propos vous connaissez cette marque? Je l’ai découverte par hasard au détour d’une rue, j’ai d’abord été attirée par l’originalité de leur boutique “café-lunettes” et une fois à l’intérieur je n’ai plus su où donner de la tête! Leur modèles, plus tendances et originaux les uns des autres ont de quoi faire chavirer les petits coeurs fragiles comme le mien et je suis sûre que vous succomberez aussi.

J’ai opté pour le modèle :  GRAY’S  et bon, je crois bien que vous allez les voir souvent par ici <3

La suite en images…

 

Un look petit prix confectionné pour vous 🙂

Baskets Asics

Pull : Tati

Pantalon : Kiabi

Lunettes : Jimmy Fairly

 

SWEET KISSES

4 Commentaires

    • février 5, 2018 / 11:02

      Merci ma belle <3
      Et oui ces lunettes sont un vrai coup de coeur <3 <3 <3
      Bisous 🙂

    • février 7, 2018 / 3:24

      Merci beaucoup 🙂
      A bientôt jolie fille,
      Rachel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *