Green parenthèse #découvrir avec #style

 

Il était grand temps pour moi de quitter la ville pour retourner à la nature… Ca vous dis de venir respirer l’air des forêts de la Réunion avec moi ?

Direction le Nord-Est de l’île dans la commune de Saint-Benoît, par les sentiers de Takamaka, à la découverte de la forêt de Bélouve.

Proche du cirque de Salazie, cette forêt primaire regorge d’une faune et flore abondante. Elle y abrite des espèces endémiques, c’est à dire propre à l’île et uniques au monde; c’est ce qui lui vaut sans aucun doute son inscription au patrimoine mondial de l’Unesco. Une évidence quand on voit le spectacle qui se déroule sous nos yeux…

Falaises escarpée, jungle luxuriante digne d’une forêt vierge, fougères, orchidées sauvages, cascades et du vert, du vert et encore du vert…Une forêt au caractère unique.

Amoureuse et sensible à la nature, (c’est vrai que c’est aussi ici que j’ai grandi) quand je vais en forêt, je me sens comme coupée du monde (et c’est le cas!) un bon moyen pour se ressourcer !

Je vous invite à recharger vos batteries avec moi face à ces paysages à couper le souffle.

J’en profite également pour vous présenter une petite tenue, shootée à l’orée de cette forêt, un petit sac ethnique tout en couleurs de chez Accesories, une combinaison près du corps, comme je les aime, et des escarpins prunes en velours.

N’hésitez pas à me laisser vos avis. Bonne ballade.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Combinaison : (Similar) Promod

Sac : Accessories

Chaussures : Zara

Kiss les girls

1 Commentaire

  1. février 13, 2018 / 1:58

    Ce lieu a l’air magnifique et tu es splendide ma chérie 😀

    Je te fais plein de bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *