Body party #Style

En cette période post Noel, j’adore porter des vêtements qui sortent un peu de l’ordinaire, des vêtements de fêtes pour accompagner l’ambiance magique et qui nous enveloppe et réchauffe les coeurs. Quelques touches de paillettes par-ci par là et le tour est joué.

 

Je vous présente donc un body en velours avec mes petites basquettes de Noel que j’ai associé à un petit short jeans brut, pour rompre avec la sur-brillance, casser l’effet « bling-bling ». Et mon petit sac ethnique, un véritable petit bijoux !

Au réveillon de Noel, Je porterai surement ce body avec une jupe et des escarpins. J’espère que j’aurai l’occasion de vous le présenter cette semaine avant mon départ ! Car OUUI, je pars ! …Fêter Noël en famille en Espagne hiyaah ! Ca va être la fête et je vous raconterai tout ça promis !

 

Bonne préparation des fêtes de fin d’années n’oubliez pas de mettre en avant l’essentiel et de vivre les mots d’ordre de cette période qui sont Amour et partage.

 

A bientôt!

 

Body : Zara

Baskets : Kiabi

Sac : Bijoux Brigitte

Photos : Fredegonde_Az

3 Commentaires

  1. janvier 21, 2017 / 6:00

    Très joli ton body en velours ! j’adore ton sac ethnique !
    et ton petit chien est un vrai mannequin 😉

    • janvier 22, 2017 / 9:43

      Merci beaucoup beautesantédeVal ! Ce sont mes coups de coeur de décembre, heureuse que ça te plaise 😉 . Tigrou c’est un vrai filou, j’adore le prendre en photos mais pour avoir son attention, c’est toute une histoire !… lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *